Buffer

05 février 2013 ~ 1 Commentaire

Du jus de choucroute comme énergie

Ce qui est bien avec Internet, c’est que lorsque l’on peut tomber sur des choses insolites, lesquelles prennent rapidement une autre dimension. Ainsi, en traînant sur un site de marketing, je tombe sur une photo d’un produit insolite à la fin d’un article: le jus de choucroute. Je me lance alors dans des recherches sur ce produit et je découvre que, de manière très sérieuse, il peut être utilisé comme énergie ! Explication. 

Le jus de choucroute comme énergie

Je ne vais pas vous expliquer ce qu’est le jus de choucroute, je pense que vous comprenez de vous-même comment on l’obtient. Mais comment peut-on avoir l’idée de ce servir du jus de choucroute comme énergie ? Sincèrement, j’en ai aucune idée. Mais le fait est que ça marche, et que l’on peut bel et bien obtenir une énergie exploitable au travers du jus de choucroute.

Faire fonctionner une centrale au jus de choucroute

Bienvenue à Krautergersheim, la capitale de la choucroute. C’est dans ce petit village qu’a été inauguré fin 2012 la toute première centrale fonctionnant au jus de choucroute. Elle permet de fournir de la chaleur mais aussi de l’électricité. Elle permet d’alimenter 1 500 foyers, ce qui est assez impressionnant… Pour aller encore plus loin, c’est ici.

Quand la choucroute est bonne pour la santé

Avec la choucroute et le jus de choucroute, vous pouvez être sûr de prendre soin de votre santé. En effet, la choucroute a de vrai qualités nutritionnelles. Pour faire simple, elle désinfecte le système digestif et régénère la flore intestinale. Mais plus généralement, elle donne de l’énergie. La choucroute est également conseillée pour les diabétiques. Enfin, il est même dit qu’en manger quotidiennement permet d’avoir une belle peau

Au final, non seulement la choucroute et le jus de choucroute peuvent vous donner de l’énergie, mais également produire de l’énergie comme l’électricité et la chaleur. Comme quoi, internet est une vrai source de découverte. Pour voir l’article qui m’a fait découvrir ce produit, c’est ici. Et si vous souhaitez tester, une possibilité se trouve ici

Clement Gracyk (417 Posts)

Créateur de timetothink.fr , je suis passionné par les nouvelles technologies, les sciences de l'information et le management. J'aime essayer de montrer l'actualité sous un autre angle pour ne pas rester sur la présentation des grands médias nationaux.


One Response to “Du jus de choucroute comme énergie”


Leave a Reply