Buffer

07 juin 2013 ~ 1 Commentaire

Garantir les fruits et légumes ?

L’été arrive, et avec lui les fruits et les légumes que nous consommerons sur l’herbe au soleil. Mais même si pour notre santé il faut en consommer 5 tous les jours, la question est de savoir si ils seront bons ou pas. Wallmart a résolu ce problème d’une manière forte, à savoir instaurer une garantie satisfait ou rembourser sur ses fruits et légumes 

Les fruits, les légumes, vous les connaissez vraiment ?

Vous savez les reconnaître, mais connaissez-vous les différentes catégories de fruits, de légumes, comment on les obtient… ? C’est pour cela qu’avant de parler de Wallmart, je vous propose une petite vidéo expliquant rapidement et simplement ce que sont les fruits et légumes:

 

La garantie Wallmart

Wallmart mise énormément sur la qualité de son rayon fruits et légumes. Et ils n’ont peur de rien, puisque l’enseigne garantie le remboursement de ses clients déçus par leurs achats. Mais une telle garantie repose sur trois principes fondateurs que l’enseigne veut mettre en avant: doubler les ventes de produits locaux d’ici 2015, réduire les délais de livraison entre producteurs et magasins et enfin un suivis hebdomadaire du rayon par des équipes dédiées externes. Tout ceci sans compter sur la formation du personnel en magasin. Un investissement d’envergure, à l’image de ce coup marketing qui s’annonce réussit.

Pour plus d’articles d’alimentation, c’est ici et ici.

Clement Gracyk (417 Posts)

Créateur de timetothink.fr , je suis passionné par les nouvelles technologies, les sciences de l'information et le management. J'aime essayer de montrer l'actualité sous un autre angle pour ne pas rester sur la présentation des grands médias nationaux.


One Response to “Garantir les fruits et légumes ?”


Leave a Reply